Goodyear ego 1

Goodyear ego 1

Le ego 1 est un engin ultra complet qui conviendra tout autant à des familles qui recherchent un moyen d'emmener aisément leurs enfants, des artisans urbains adeptes de moyens de déplacement doux, ou encore des industriels désireux de faciliter les déplacements au sein de leurs usines.
Le ego 1 est un véhicule électrique rapide (25km/H) pliable écologique et doté d'une très bonne autonomie (50km). Sa zone de chargement escamotable lui permet d'embarquer jusqu'à 50 Kg de marchandises. Il est très maniable grace à sa plateforme directionnelle. Les batteries sont facilement échangeables.
  - Autonomie : 50 km
  - Vitesse : 25 km/h
  - Batterie Interchangeable : 500 Wh
  - Plateforme directionnelle 
  - Chargement :  50 Kg
  - Option : Selle  
 
3 000,00 €
TTC
Sur Commande
  • Garanties Garanties
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours
Le Goodyear ego 1 est un triporteur unique en son genre. En effet, il s'agit d'un scooter électrique 3 roues, homologué route, qui permet d'emmener une personne + un chargement de 50 kg, sur une distance de 50 km, et qui peut se replier complètement pour être rangé dans un placard.

Sa conduite :
L'ego 1 se conduit en position debout ou en position assise si on l'équipe de son siège. En utilisation debout ou assise, l'ego 1 est très agile grâce à sa plateforme basculante. À la manière d'un skateboard ou d'un scooter MP3, c'est l'inclinaison de l'utilisateur qui permet d'aider l'ego 1 à tourner.
La roue motrice est à l'arrière. Elle est équipée d'un moteur brushless d'une puissance nominale de 800W. L'ego 1 peut ainsi gravir des pentes de 12% sans effort (conducteur de 80 kg et sans chargement).
L'ego 1, même lourdement chargé, dispose d'un excellent freinage grâce à ses freins à disques hydrauliques qui équipent chacune des roues. Par ailleurs, un frein de parking est aussi disponible, par blocage des roues avant. Et afin de faciliter les manoeuvres, l'ego 1 dispose d'une marche arrière par simple pression du bouton R situé au guidon. La marche arrière s'accompagne d'une sirène intermittente semblable à celles des véhicules de chantier.

Le chargement complémentaire :
L'ego 1 dispose d'une deuxième plateforme surélevée de 50cm. Elle mesure 40cm de large par 80cm de long qui supporte une charge correctement répartie de 50 kg. Cette plateforme est basculante, de sorte que si on ne s'en sert pas, elle disparait dans la carrosserie avant du scooter.

L'autonomie, vitesse et batterie :
Équipé d'une batterie lithium-Ion ternaire de 60V de 20Ah soit 1,2 KWh, l'ego 1 dispose d'une autonomie de 58 km (50 km en utilisation normale) à la vitesse maximale de 25 km/h. À noter que la vitesse peut être bridée électroniquement à volonté sur demande (de 6 à 25 km/h). L'autonomie comme la vitesse apparaissent sur un compteur électronique situé en haut du guidon de l'engin.
La batterie se recharge au moyen d'un petit chargeur ventilé fournissant du 4A qu'on brancheà une prise 220V classique. Une charge de 5h30 est nécessaire pour récupérer la totalité de l'autonomie. La batterie est amovible ou ouvrant à l'aide d'une clef de contact une petite trappe. 

Son homologation :
L'ego 1 est inscrit dans la catégorie l2E (scooter 3 roues de moins de 4KW). Il est équipé de feux avant/arrière, de clignotants, d'un avertisseur sonore et de 2 rétroviseurs. Hors site privé, il se conduit sur route et exige donc le port d'un casque et de gants. Il doit donc être immatriculé et assuré.

Ses caractéristiques : 
Avec une longueur de 95cm (plateforme de chargement rentrée), et une largeur de 65cm, l'ego 1 passe partout, y compris dans les passages les plus étroits. Son poids est de 61 kg.

Protection contre le vol :
L'ego 1 est pré-équipé d'un traceur GPS, qu'il suffit d'activer en inserant une carte SIM. De plus, une clé est nécessaire pour le mettre en route, et un dispositif d'alarme commandé par un porte-clé/télécommande permet de le protéger contre toute tentative de le déplacer.


Spécifications techniques :
- 50 km d'autonomie réelle
- 50 kg de charge sur plateforme
- 120 kg max pour l'utilisateur
- Utilisation debout ou assis (avec selle fournie)
- Guidon réglable en hauteur
- Pliage de l'ensemble du scooter
- Homologation route scooter 3 roues
- Vitesse max : 25 km/h
- 5h30 pour une charge compléte
- Batterie amovible
- 3 freins à disques
- Frein de parking





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