Minimotors Speedway 4

Minimotors Speedway 4

Speedway 4 de Minimotors
Les trois premières versions de la Speedway semblent avoir préparé progressivement l’arrivée sur le marché de la Speedway 4. Cette nouvelle trottinette électrique débarque avec un design moderne, et de meilleures performances. Modèle après modèle, Minimotors semble vouloir toujours pousser plus loin les performances de ses trottinettes électriques adultes.
1 590,00 €
TTC
Derniers articles en stock
  • Garanties Garanties
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Speedway 4 : Design
La nouvelle trottinette électrique Speedway 4 présente un design très sophistiqué. Les détails les plus minimes ont été repensés, pour un design sophistiqué et moderne. Par exemple, le bras de pliage ne sert pas seulement à plier la trottinette, il sert aussi d’ornement grâce à ses lignes mécaniques.

Le plateau est plus long, plus large et plus épais sur ce modèle. Il est fait d’alliage ultrarésistant et recouvert d’une surface antiglisse. Il porte toujours les deux feux LED avant et arrière.
Les pneus de 10 pouces avec chambres à air sont tout aussi imposants. 
L’avant de la trottinette a quelque chose d’agressif avec les deux bras de la fourche qui portent les suspensions. Juste au-dessus d’elles, placé sur la colonne, le nouveau phare s’ajoute à la panoplie d’innovations que ce modèle apporte.
Minimotors Speedway 4 : des performances toujours exceptionnelles
La Minimotors Speedway 4 est une trottinette électrique à propulsion arrière équipée du performant moteur BLDC HUB 52 V 600 W, conçus à l’origine pour les puissants modèles à double moteur (les Dualtron). La puissance du moteur peut monter jusqu’à 1600 W pour que vous puissiez, sans trop de difficulté, arpenter les côtes d’au plus 27 degrés.

Sur piste, le constructeur annonce une pointe de vitesse de 45 km/h. Mais3 modes de conduite peuvent être choisis : 15 km / h (L1), 35 km / h (L2) et 45 km / h (L3).
La particularité de cette trottinette, c’est son autonomie. La batterie Lithium-Ion de 52 V et 26 Ah qu’elle intègre permettent de parcourir selon le fabricant une distance supérieure à 70 km. Impressionnant !

Speedway 4 : une trottinette électrique confortable
La Speedway 4 est une trottinette électrique confortable, d’autant plus qu’elle possède plus de place sur son pont et qu’elle est recouverte par une nouvelle surface antiglisse. Le fait que le pont soit encore plus élevé permet d’obtenir un meilleur angle de vue lors de la conduite. Ressentez le confort de conduite et la sensation d'élasticité que procure la Speedway 4, grâce à sa double suspension pneumatique arrière et à son ressort avant qui absorbent les chocs et stabilisent l’engin.

Speedway 4 : pratique et maniable
Même si elle est plus lourde que certains modèles précédents, la Speedway 4 reste néanmoins une trottinette électrique pliable et transportable facilement.

Trottinette Speedway : sécurité 
La nouvelle trottinette électrique Speedway 4 de Minimotors admet en effet un système d'éclairage multiple pour donner le maximum de visibilité au conducteur : 2 lampes LED à l’avant et à l’arrière du dock, le feu arrière sur le garde-boue, le nouveau phare à l’avant sous le guidon, et le clignotant qui est l'une des nouvelles fonctions de la Speedway 4. Pour le freinage, elle combine deux systèmes pour plus de sécurité : les freins à disque (dans les deux roues) et le frein électrique.

À qui s’adresse la Minimotors Speedway 4 ?
La nouvelle Minimotors Speedway 4 s’adresse à tout adulte en quête d’autonomie (sur la trottinette et non dans la vie !) et de vitesse





1_10000070
2800070002298