LE TRIPORTEUR ÉLECTRIQUE MADE IN FRANCE

HAPPY SCOOT

SUR MESURE, MULTI-USAGE, MODULAIRE ... ÉLECTRIQUE

Le triporteur électrique Happy Scoot 3 ou 5 roues peut atteindre une vitesse maximale de 18 km/h avec un limiteur de vitesse de 6 km/h et un frein parking.

Le Happy Scoot peut intégrer une remorque intégrée pouvant transporter jusqu’à 50Kg pour les remorques intégrées et jusqu'à 200 kg pour les remorques tractées.

Le triporteur électrique Happy Scoot a une autonomie de 30 kilomètres et une mise en route par clé ou par badge. Un temps de charge de 4 h pour une charge complète de votre triporteur électrique happy Scoot est nécessaire .

Le triporteur électrique Happy Scoot est doté d'un système de plateaux amovibles. Vous pourrez donc transporter différentes charges et adapter le plateau suivant le volume des produits transportés.

D'ailleurs, cette remorque intégrée peut compter jusqu'à 3 niveaux et se composer d''un seul ou de 2 niveaux uniquement. Les dimensions sont également ajustables aussi bien en longueur qu'en largeur.

EN option : couleur, adhésifs, marche arrière, remorque, selle avec ou sans dossier, panier à l'avant, aménagement sur-mesure, double batterie, rétroviseur, feu avant et arrière...

FABRICATION FRANÇAISE - Garantie 2 ans pour le châssis et le cadre, 1 an pour la batterie et les composants électrique