search

Kingsong KS-S18

2 399,00 €
TTC
Le grand point positif de la S18 est clairement sa suspension, quand on roule avec on ne sent pas la route c'est toujours un plaisir de partir avec cette monoroue électrique. La chose importante sur cette roue, c'est qu'il va vous falloir un peu de temps pour apprendre à l'apprivoiser, une bonne semaine d'adaptation et de réglage sera nécessaire pour bien la dompter Le design de cette roue ne laisse pas indifférent, on peut aimer ou ne pas aimer, mais Kingsong on vraiment faire un travail sur ça pour nous offrir une roue unique dans son aspect Au final cette roue destiné à des personnes déjà initié à la monoroue électrique pourras être utilisé comme une roue de tous les jours malgré son autonomie assez moyenne.
Quantité
Disponible

Paiements 100% sécurisés

Vitesse maximale 45 km/h
(sur voie privée)

Autonomie 75km
(25 km/h - 70kg)

Puissance moteur
2200 Watts

Hauteur cale pieds
155 mm

  

Batterie

84 V / 13,2 Ah
1110 W/h

Poids de la machine
25 kg

Pneu
18" AIR

Temps de charge
 6 heures

Pourcentage de pente
40°

La nouvelle gyroroue électrique avec suspension de chez Kingsong

La S18 de chez Kingsong est sortie ! Vous ne pouvez pas vraiment la louper si vous vous intéressez un tout petit peu à l’univers des gyroroue électriques. Son design ne laisse presque personne indifférent, car il attire la curiosité, en effet Kingsong à décidé sur ce modèle S18 d’innover en termes de design, mais pas que ! La gyroroue S18 de chez Kingsong est tout d'abord une monoroue qui sait s’adapter au terrain qui l'entoure, elle est équipée d’une suspension relevant n’importe quel défi. Vous allez pouvoir descendre des marches sans même réellement les sentir, ce qui en fait un atout majeur pour cette jolie gyroroue. Ce modèle de monoroue est équipé d’un moteur puissant de 2200W et d’une batterie de 86 V / 13,2 Ah pour alimenter ce moteur. Cela vous donne une vitesse de pointe de 45 km pour une autonomie d’environ 75 km. Vous allez devoir attendre 6 heures pour la rechercher entièrement.

Roulez sur tout les terrains avec la S18

Le fait que cette gyroroue soit un peu spéciale en fait une qualité, mais il vous faudra vous y habituer. Pas de panique au bout d’une semaine à peine, vous allez réussir à dompter et à apprendre son comportement qui peut déstabiliser certaines personnes au début. Le confort de route est assez bluffant, vous ne sentez pas la route et vous n’êtes pas obligé d'esquiver les nids de poule sur la route. Vous pouvez très bien utiliser la S18 de chez Kingsong pour les trajets de tous les jours et le week-end vous amuser sur des terrains off road pour voir la pleine puissance de ce joli modèle de monoroue électrique.

Vitesse maximal

Poids

Charge maximale

Autonomie

Roues

Franchissement

Temps de charge

Hauteur pédale

Batterie Volts

Batterie Ampères

Application

Puissance

45 km/h

25 kg

120 kg

75 km

18"

40°

6 heures

155 mm

84 V

13,2 Ah / 1110 Wh

Oui

2200 Watts

Vitesse maximale 
45 km/h

Poids
25 kg

Charge maximale
120 kg

Autonomie
75 km

Roues
18 pouces

Franchissement
40°

Temps de charge
6 heures

Hauteur pédale
155 mm

Batterie Volts
84 V

Batterie Ampères
13,2 Ah / 1110 Wh

Application
Oui

Puissance
2200 Watts

Haut