search

INMOTION V11 - Monoroue éléctrique

2 290,00 €
TTC
En ce printemps 2020, INMOTION lance sa nouvelle roue électrique haut de gamme V 11, une gyroroue avec une vraie suspension apte à séduire les baroudeurs et autres amateurs off-road.

- Moteur 2200W - 3000W
- Vitesse : 50 km/h
- Autonomie : 80 km à 120 km
Quantité
En stock

La monoroue Inmotion V11 : Quoi de nouveau?

La nouveauté ET le point fort de la Gyroroue INMOTION V11 est incontestablement sa SUSPENSION.

INMOTION frappe un grand coup en entrant dans le club ultra fermé des roues électriques suspendues, face à sa concurrente directe, la KINGSONG KS-S18. Il suffit de se rappeler l’échec précédent des constructeurs ROCKWHEEL et GOTWAY pour comprendre que le défi technologique était bien de taille.

Le nouveau modèle V11 INMOTION intègre ainsi directement dans son châssis une suspension à air, présentant 70 mm de débattement. En pratique, jante et coque ne sont plus totalement fixes l’une par rapport à l’autre, permettant d’absorber les chocs et autres irrégularités de la route. Que ce soit sur route ou en off-road, le Wheeler bénéficie ainsi d’une sensation de glisse plus agréable et d’un vrai plaisir de conduite.

Cette suspension est renforcée par une roue de 18 pouces avec 3 pouces de large, qui assure stabilité et plaisir de conduire.

Pour chaque conducteur, ce sera l’occasion de redécouvrir une nouvelle expérience, peut être comme la toute première fois ?

Tout cela donne envie de tester cette nouvelle roue V11 au plus tôt, en toute liberté à la campagne et pour des randonnées urbaines le plus vite possible,100 % déconfinées !

Et à part les suspensions?

L’autre grande nouveauté de la V11, c’est l’éclairage ultra-puissant de cette gyro-roue. Le constructeur INMOTION opte en effet pour un éclairage performant, avec vrai feu avant offrant une luminosité de 7800 lux.


On est loin des valeurs habituelles, comprises entre 1700 (GOTWAY NIKOLA) et 4500 (KINGSONG 16X), pour se rapprocher avec ce modèle des standards lumineux du monde de l’automobile. Avec cet éclairage, la mono roue d’INMOTION à tout d’une grande et vous permettra de briller de jour comme de nuit, pour gagner en sécurité.

La présence d’un vrai feu arrière, rouge, fait partie aussi de ces idées lumineuses et innovantes, au service du conducteur !


INMOTION V11, les performances :

Côté moteur, cette Gyroroue haut de gamme assure ! Le moteur de 2200W en nominal promet 3000W en crête, garantissant une vitesse de 50 km/h sur terrain privé  (livrée à 25km/h) .

Grâce à un moteur plus puissant en couple de 50%, il est même possible de gravir des pentes d’environ 33 % : sensations garanties !

Une batterie lithium puissante, de 1500Wh pour 84 V, garantit une autonomie de 120 km en conditions optimales … soit probablement un « petit » 80 km en usage normal. La charge se fait en 5 heures à peine, et peut être réduite de 40 % avec un second chargeur.

La carte mère avec 12 Mostfets (contre 6 sur la V10F) bénéficie d’un système de refroidissement performant, inspiré de l’informatique, et d’un circuit électrique redondant, pour gagner en fiabilité. C’est le top !

Du design baroudeur aux pads retravaillés pour un meilleur maintien, toute la conception de la V11 a été pensée pour un confort de conduite optimal, notamment en rando off road. Quelques petites astuces sont à souligner, comme le trolley intégré pour pousser la roue sans effort, un vrai support béquille original et innovant, ou encore la poignée coupe-circuit pour éviter l’emballement de la roue quand on la soulève. Ces différentes innovations ont d’ailleurs un peu alourdi le châssis avec un poids total de  27 kg.

En conclusion, INMOTION propose avec ce modèle V11, une vraie Gyroroue puissante, avec une suspension de qualité, idéale pour de belles randonnées. Tout baroudeur aura envie de la tester au plus vite, pour revivre ces magnifiques sensations de Wheelers, synonymes de liberté et de grand air.


3_10002101
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.